Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vôt' blondinette au Caire !
14 octobre 2009

Malheeeeuur!

Désolée les gens je donne pas beaucoup de news, c'est maaaaal!!! mais c'est pour la bonne cause: si deve studiare!!! les cours ont maintenant repris depuis 1 semaine et c'est égyptien intensif! les profs parlent tout le temps égyptien et on doit apprendre beaucoup de vocabulaire, du coup on progresse assez vite c'est super! par contre du côté arabe littéraire, on fait pas grand chose pour le moment... et quand on rentrera en 3ème année à Paris, on est censés savoir traduire Balzac en arabe!!! Y'a du boulot....

Sinon que dire... à part que tout va toujours bien. La température est presque idéale maintenant, c'est plus agréable. La vie quotidienne est tranquille mais on ne s'embête pas: on est en cours le matin jusqu'à 13h ou 15h30, l'après-midi on révise, on squatte l'ordinateur, on va faire des courses, chercher des information, on se fait notre petite popotte...Parfois on sort un peu le soir mais en semaine il vaut mieux qu'on essaie de se coucher tôt parce qu'après en cours on galère!! Bref y'a de quoi faire. Et le week-end on profite!

Voilà, je vous laisse voir les photos...
Bises à tous!

Publicité
Commentaires
C
Travailler ? Mais ça doit être terriblement fatiguant...
A
Salut<br /> <br /> Moi aussi je suis étudiante belge en stage au Caire, arrivée depuis 4 jours! Je galère à trouver un appart et je recherche "un agent immobilier"... Apparemment t'as eu plus de chances que moi et t'as pas envie de m'en filer un peu lol t'as mon adresse email je pense si t'as cinq minutes pour me donner un coup de main ou ton contact qui t'as trouvé l'appart ce serait super! ;-)
P
Vous n'avez en effet pas l'air de vous ennuyer !<br /> Attention aux kilos en trop .
N
Courage NanoGirl !!!
Vôt' blondinette au Caire !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité