Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vôt' blondinette au Caire !
22 septembre 2009

Salut le monde!

Ca y est!!!
Après ces litres de salives déversés au sujet de ce départ, me voilà enfin arrivée au Caire! Je vais pouvoir vous raconter des trucs vrais et vécus par myself pour répondre à toutes les questions auxquelles j'étais incapable de répondre!
Il faut savoir que l'arrivée au caire a eu lieu avant même qu'on atterrisse à Zurich! En effet, mon popa a eu la chance de se retrouver assis à coté d'un égyptien dans notre vol Nice-Le Caire, mais pas n'importe quel égyptien: le plus bavard qui existe, Fawzi. Un mec de 55-60 ans qui vit à Nice depuis 35 ans mais qui passe maintenant une bonne partie de l'hiver au Caire (l'été il vend des beignets sur la playa à Carras!!!). Du coup il nous a bienvenus au Caire, proposé de l'aide, invité chez lui, donné ses coordonnées et tout le bataclan...très sympa, un sacré personnage (mais assez lourd il faut avouer)! Enfin bon ça fait tjs un contact en plus.
Arrivés à l'aéroport, 1 mec de l'hotel nous a réceptionné et conduit au Cairo Center Hotel. Mais avant, une petite anecdote. La 1ère personne que je vois en sortant de la douane à l'aéroport? Une fille de ma classe!!! qui est au Caire depuis cet été et était venu chercher quelqu'un du même vol que moi! Faut le faire non? Même pas sortie de l'aéroport, j'ai déjà des amis au Caire! Laura, sur ça, tu me permettras de remettre en question la théorie de Salvador Dali--> et si le centre du monde n'était pas la gare de Perpignan mais l'aéroport du Caire?! soyons fous^^
La suite plus tard les amis...

Publicité
Commentaires
L
trooop fortes les filles! et ouiii j'avais bien repéré le GROS pot de nutella!<br /> bisous<br /> élise: membre des 6 boulettes
P
Bravooo pour le ménage les filles .Et pour les courses ,ce n'était pas trop loin Caref ?<br /> Aline ton sol de chambre parait nickel .<br /> Par contre je ne vois plus les photos du "premier" appart sur le blog . Est-ce normal ?<br /> Bisous , Pa .
W
Malheur!! J'ai vraiment cru que c'était ton appart le premier!! J'ai dit à ma mère, putain l'appart d'aline il est pas mal, mais les toilettes c'est pas terrible!! lol je vais pouvoir la rassurer maintenant! En tout les cas, il est pas mal du tout ton vrai appart! Et grand!! Bon je vois que l'année est vraiment bien partie pour toi!!! Et au fait, dès que t'as le fixe, tu me sonne, car j'ai l'illimité vers les pays étrangers, même l'Egypte! J'te fait pliens de gros bisous!! Fiona.
L
j'avoue que je préfère le vrai surtout pour les toilettes (si importantes soient elles), même si la chambre est moins royale.
L
rien à dire sur ton futur appart il est a top! ou comme dirait une certaine personne :"j'adhère"!bisous potinette
Vôt' blondinette au Caire !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité